Notre kit contre l’ennui, fin, bilan et héritage

Durant les 76 jours de confinement, notre kit contre l’ennui a fait vibrer certains d’entre vous…

Les lundis, votre observation a été mise à l’épreuve par nos jeux des sept différences. Les mercredis, c’est votre culture générale et musicale que nous avons testée. Enfin, les vendredis, nous avons improvisé des énigmes de logique toujours différentes. Ce fut intense, difficile parfois, mais toujours amusant pour nous et, du moins nous l’espérons, pour vous.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé au cours de ces 34 éditions, voire même pour avoir joué à TOUTES les éditions pour certains. La dernière semaine a été particulièrement intéressante pour nous, avec une tentative de rendre nos jeux encore plus interactifs via des vidéos montées, ainsi que notre volonté de donner un scénario à nos énigmes sur plusieurs éditions. Nous espérons avoir rempli notre objectif, à savoir vous changer les idées et vous offrir une échappatoire durant cette période difficile.

Nous avons aussi pris une décision. Dans le futur, nous allons essayer de faire revivre la flamme qui a brûlé au cours de ce kit. Nous organiserons donc quelques activités via notre page Facebook avec des lots à gagner (la deuxième tong est toujours en jeu !!!).Le format sera toujours aléatoire et nous ferons renaître le jeu que nous avons élevé au rang d’art !!!!

Le blind test Kazoo !!!!!!!!!