Fermés, mais pas morts !!!

Chers rêveurs, chères rêveuses,

°L’échappatoire a été créé par une équipe de passionnés qui n’avait qu’un seul but : Vous éloigner au maximum de vos soucis et de votre quotidien en vous immergeant dans un univers unique.

Durant cette période difficile, nous ne vous laisserons pas tomber. Même si notre escape game est fermé, nous ferons tout notre possible pour vous divertir et vous changer les idées un maximum !

°C’est pourquoi nous allons mettre en place un jeu que nous nommerons sobrement « Kit de survie contre l’ennui, va te faire **** Coronavirus de ***** »

Tous les 2 jours à 18h30, une énigme qui vous permettra de gagner un lot sera publiée sur notre page facebook. Il faudra y répondre correctement, nous tirerons ensuite au sort, le/la gagnant(e)

Cependant…Tous les lots n’auront pas la même valeur…Vous pourrez très bien gagner une session dans notre établissement pour 6 joueurs (super naze🙄) ou une tong dédicacée par le shérif (waouh….Trop fou🤪 !)
Vous n’apprendrez évidemment, parce que nous sommes très sadiques, la valeur des lots qu’au moment où l’on annoncera le vainqueur !

Partagez l’info !

°En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches et surtout….Restez chez vous pour éviter le pire.

Bon courage à vous tous en attendant de vous ré-accueillir dans notre escape game.


Jeux et infos sur Facebook.